___

vendredi 1 janvier 2010

Boutique J, bonjour...

- Excusez moi, l'article là, il sera soldé?
- Ah ça je sais pas... 'fin, pardon... Si, je sais, c'est écrit là, sur mon listing, mais franchement, t'as cru q'j'allais te l'dire, sachant q j'ai déjà eu un défilé de couillons qui m'ont posé la meme question 47 fois dans l'heure, faisant pieds et mains pour avoir la réponse...Et si tu cherches à m'faire pitié ça marche pas non plus, à moins qtu pèses 30kg, q'tu sois atteint du colera et q'ton repas hebdo soit un bol de riz nature...J'pense pas, alors tu gicles et tu te t'occupes comme tu veux jusqu'au 2... Joyeuses fêtes monsieur.

2 commentaires:

  1. super les textes ! une questin tu travailles chez Jules où t'habilles chez Jules ?
    sinon j'aime le rythme et la répartie, et surtout la petite durée des chronique, moi je n'arrive pas a faire court ! continue c'est surper

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le comm, c'est cool.
    Et ouais, c'est mon job du moment en effet.

    RépondreSupprimer